0

Sellier /Bottier El Gardanes

El Gardanes, la haute façon cuir

Antonio Millara est sellier / bottier

A 33 ans, Antonio Millara a grandi dans l’atelier de sellerie de son père et de son grand père. Il appartient à la 3ème génération familiale de maîtres selliers et cordonniers et a appris d’eux le goût de la perfection.

Il a reçu deux fois le prix de l’artisanat d’Extremadure dans la catégorie « création » et la « pièce unique ». Il crée en 2011 avec sa femme, son entreprise et sa marque « El Guardanes » autour d’une ligne d’objets personnalisés.

Il veille à utiliser les meilleures peaux espagnoles et à allier l’excellence des techniques traditionnelles à des productions innovantes.

Il détient un savoir faire rare en Espagne, inspiré du cheval dans la ligne de ses collection et référence pour l’équipement des jeunes toréros.

En plus de la perfection technique, du respect des savoir faire ancestraux, Antonio Millara possède un talent qui fait la marque de son entreprise.

Il participe au prochain Festival Folk Art de Budapest avec une délégation espagnole  soutenue par le Gouvernement d’Extremadure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *